Vente et installation de volets battants, Beauvais

Nécessaires à la protection des appartements, maisons ou autres bâtiments à vocation professionnelle, les volets constituent un rempart efficace assurant votre sécurité tout en étant une fortification pour vos ouvertures telles que fenêtres et baies.

Nous proposons une large gamme de volets battants adaptés à vos besoins au sein de notre société, le Comptoir Nordique de la Miroiterie. Parmi les modèles que nous mettons à votre disposition figurent évidemment les volets battants.

Vous hésitez sur le type de volets que vous souhaitez installer ? Découvrez également nos modèles roulants.

Volet battant

Notre gamme de volets battants PVC, aluminium et bois

Parmi la multitude de volets existant sur le marché figurent les volets battants également appelés « volets ouvrants à la française », reconnus pour leur simplicité et leurs qualités esthétiques indéniables. Leur système est très simple : il s’agit de deux panneaux qui se replient sur la fenêtre.

Vous désirez apporter une touche d’authenticité à l’extérieur de votre habitat ? Notre équipe vous oriente vers les volets en bois, d’une simplicité et d’une résistance à toute épreuve. Pour une protection optimale et une plus grande facilité d’entretien, nous vous conseillons d’opter pour nos volets battants en PVC ou encore pour nos volets en aluminium directement fabriqués au sein de notre atelier et disponibles dans une vaste gamme de coloris.

Choisissez votre type de lames pour vos volets battants

Si vous optez pour des volets battants pleins, les lames seront fixées les unes aux autres donnant un aspect plein et compact aux volets. Vous aurez alors plusieurs choix de finitions possibles : nous sommes à votre disposition pour vous aider à choisir.

Vous pouvez également opter pour des modèles persiennes pour lesquels les lames sont plus espacées. Ce type de volets permet de faire circuler l’air comme la lumière. Vous pouvez d’ailleurs associer les deux types de volets : pleins en dessous et persiennes en haut, par exemple.